RP Distribution Inc. Termes & Politiques

QUALIFICATIONS

1. Preuve de licence d'exploitation : photocopie de la licence d'exploitation actuelle. Nous faisons du B2B (business to business) uniquement.

 

MOYEN DE PAIEMENT

1. PRÉPAYÉ : CARTE DE CRÉDIT Mastercard et Visa sont acceptées.

 

POLITIQUE DE PRIX

Tous les prix et rabais sont sujets à changement sans préavis. RP Distribution Inc a une politique d'alignement des meilleurs prix sur toutes les marques dont nous sommes un distributeur direct. Une preuve visuelle et écrite vérifiable doit être fournie. Contactez-nous pour les termes et conditions de cette politique.

 

COMMANDES

Un numéro de pièce du fabricant doit être fourni pour tous les articles. Bien que RP Distribution Inc. s'efforce de fournir le meilleur service et l'assistance à tous nos clients, nous ne sommes pas responsables des erreurs de commande qui pourraient survenir après consultation. Le client à la décision finale concernant les numéros de pièces commandées.

 

COMMANDES EN RUPTURE DE STOCk

Toutes les commandes seront « expédiées complètes », sauf si l'option d'expédition fractionnée a été sélectionnée. 

 

ARTICLES EN COMMANDE SPÉCIALE

Tout article qui est "Commande spéciale" ne peut pas être annulé une fois la commande passée. Tous les articles en commande spéciale sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés. Lorsqu'une pièce ou un produit n'est pas un article en stock, vous devez soumettre votre commande en utilisant le numéro de pièce officiel du fabricant de l'article par écrit (via le portail e-commerce ou par e-mail).

 

HEURE DE RETRAIT DES COLIS DU FOURNISSEUR DE SERVICE DE COURRIER

Toutes les commandes passées avant 15h00 seront expédiées le jour même via Purolator.

 

PRISE DE PRODUIT

Seul le personnel autorisé de l'entreprise peut ramasser les produits chez RP Distribution Inc. Le personnel autorisé devra signer pour la commande à ramasser attestant de l'exactitude de la commande et peut recevoir une copie de la facture.

 

POLITIQUE DE RETOUR

RP Distribution Inc. accepte les retours sur les articles en stock qui sont à l'état « NOUVEAU » et « NON INSTALLÉS » uniquement. Veuillez retourner la pièce avec l'emballage d'origine. Vous recevrez un crédit en magasin (COF) pour la pièce une fois que votre retour aura été approuvé. Vous avez 30 jours à compter de la date de facturation pour retourner un article en stock. Après ce délai, des frais de réapprovisionnement de 20 % sont applicables, minimum 5,00 $. Après 60 jours à compter de la date de facturation, les frais de réapprovisionnement seront de 30 %, minimum 10,00 $. Aucun retour après 90 jours*. Les retours doivent être accompagnés du RMA émis par RP Distribution Inc. *Des conditions peuvent s'appliquer.

Aucun retour sur les produits électroniques, les turbocompresseurs ou les intercoolers. NOUS N'ACCEPTONS AUCUN RETOUR SUR LES ARTICLES DE COMMANDE SPÉCIALE ; tous les articles de commande spéciale ne peuvent pas être retournés. 

 

PROCÉDURE DE RETOUR

Tous les retours doivent être accompagnés d'une autorisation de retour de marchandise (RMA). Contactez-nous à [email protected] avec votre numéro de pièce, votre numéro de facture et la raison du retour . Tout retour effectué sans RMA peut subir des retards ou être refusé.

 

GARANTIE

RP Distribution Inc n'offre aucune garantie sur les produits qu'elle vend. Tous les articles sont couverts par la garantie du fabricant uniquement. RP Distribution Inc. assistera les réclamations de garantie, si possible. Certaines entreprises exigeront que l'utilisateur final traite directement la demande de garantie. Un crédit pour marchandise défectueuse ne peut être émis qu'une fois le produit inspecté et la réclamation approuvée par le fabricant. Tous les frais de retour pour les articles sous garantie sont à la charge du client.

 

COMMANDES INTERNATIONALES

Nous expédions les commandes au Canada et travaillons actuellement sur la possibilité d'expédier les commandes aux États-Unis et à l'international.

 

FRET

Les prix n'incluent pas les frais de transport/d'expédition. Les prix spéciaux ou les remises ne donneront pas droit à la livraison gratuite ou au transport gratuit.

 

LIVRAISON GRATUITE

Toutes les adresses de livraison directe doivent être soumises par écrit sur le bon de commande. Toutes les livraisons directes doivent être prépayées, et vous êtes responsable de tous les frais, y compris la réexpédition (en raison du refus du client de livraison directe du colis/du retour à l'expéditeur), des corrections d'adresse, etc. Des frais de livraison directe de 9,00 $ peuvent s'appliquer. >

 

CRÉDIT/DURÉE

Les termes et politiques d'un compte NET peuvent être trouvés ici.

 

PROPRIÉTÉ DES PRODUITS

Toutes les pièces restent la propriété de RP Distribution Inc. jusqu'au paiement intégral.

 

RESPONSABILITÉ DES COMPTES

En tant que propriétaire/président/représentant légal de votre entreprise, vous êtes réputé responsable du paiement de tout montant dû à RP Distribution Inc. personnellement, si votre entreprise ne sera plus en mesure de payer. Devrait-il y avoir plus d'un représentant ? RP Distribution Inc considérera tous les représentants comme pleinement responsables de l'intégralité de la dette. Si votre entreprise fait faillite, est vendue ou fermée, vous acceptez de régler personnellement les sommes dues.

 

COLLECTION

Si nous ne recevons pas le paiement de la facture en temps opportun, RP Distribution Inc. retournera le compte et les paiements en souffrance à l'agence de recouvrement. Une fois que votre entreprise est remise à l'agence de recouvrement, votre entreprise sera responsable de tous les frais facturés par l'agence de recouvrement, des frais d'intérêt et de tous les autres frais applicables.

 

RÉCLAMATIONS POUR DOMMAGES/PÉNURIE D'EXPÉDITION

Les envois endommagés doivent être vérifiés en présence du transporteur. Toute réclamation pour dommage ou perte de votre envoi doit être faite auprès du transporteur dans les 24 heures. Toute réclamation doit être initiée par le client directement auprès du transporteur. Tous les matériaux d'emballage doivent être conservés par le destinataire afin qu'ils puissent être examinés par le transporteur ; RP Distribution Inc. n'est pas responsable des clients et/ou de leurs clients qui égarent ou jettent l'emballage d'un envoi endommagé. RP Distribution Inc. n'initiera aucune réclamation auprès du transporteur. Les réclamations pour articles manquants ou envois endommagés doivent être faites dans les 2 jours ouvrables suivant la réception.

 

RÉSILIATION

RP Distribution Inc. se réserve le droit de résilier tout compte qui ne respecte pas les conditions ci-dessus.

 

FORME JURIDIQUE

Dans l'éventualité où des poursuites judiciaires seraient nécessaires pour régler un différend, toute réclamation et tout dépôt doivent être faits auprès de la Cour suprême du Québec ou de la Cour des petites créances du Québec. Les honoraires d'avocat, les frais de justice et tout autre frais encourus par RP Distribution Inc. seront à votre charge.



J'accepte cet accord