POLITIQUE DE RETOUR

RETURN POLICY

RP Distribution Inc. accepte les retours sur les items que l'on tient en inventaire, s'ils sont "NEUF" et n'ont pas été installés. Les produits doivent être retournés dans leur emballage original. Vous recevrez un crédit magasin pour les pièces retournées qui auront été approuvées. Vous avez 60 jours à partir de la date de la facture pour retourner un produit que l'on tient en inventaire. Après ce délais, un frais de 20% pour remise en inventaire, sera facturé, minimum 5$. Après 90 jours, le frais de remise en inventaire sera de 30$, minimum 10$. Aucun retour, sans exception, après 120 jours. Les retours doivent être accompagnés d'un document "RMA" fourni par RP Distribution, que vous aurez préalablement demandé par courriel.. *Certaines conditions s'appliquent.

Aucun retour sur l'électronique, turbo ou intercooler.

Tel que mentionné dans nos Politques d'entreprise, nous ne pouvons pas accepter de retour sur les produits de type "commande spéciale". Plusieurs fournisseurs ont des politiques "vente finale". C'est pour cette raison que RP Distribution requiert que vous nous fournissiez vos numéros de pièces pour vos articles particuliers. Nous tenterons toujours de vous offrir le meilleur service possible, ainsi si vous désiriez néanmoins retourner un produit de type "commande spéciale", nous agirons de manière à faciliter le retour, mais tous les frais occasionnés seront la responsabilité de notre client. 

 

RETURN PROCEDURE

Tosu les retours doivent être accompagnés d'un document RMA. Contactez-nous à l'adresse [email protected] avec votre numéro de pièce, le numéro de la facture et la raison du retour. Les retours sans RMA ne pourront pas être acceptés.